Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossible de lire mes mails

jade21
contributeur
539  

impossible de lire mes mails

suite à des pannes récurrentes d'accès à ma messagerie, et aussi impossibilité d'envoi de mail, le service technique m'a dit qu'une recherche était en cours sur la plateforme

Pouvez-vous me dire combien de temps cela va durer ?

Et surtout allez vous m'indemniser pour ces défauts d'accès au service, en effet je paie 47.99€ par mois et un service n'est pas fourni correctement?

Pour exemple ce soir cela fait 2h que j'essaie d'avoir accès à mes mails sans succès...

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: impossible de lire mes mails

pas bonjour non plus @jade21 

NON ! nous ne t'indemniseront JAMAIS, nous sommes clients comme toi !

surtout que la messagerie marche TRÈS BIEN si on utilise le bon outil pour y accéder

ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de te dire que tu confondais (mais orange fait tout pour ça) la messagerie en tant que service (le système, les adresses, les serveurs, le transport, etc) et l'accès à ta messagerie

ce dont tu te plains, et à juste titre, c'est de l'accès à la messagerie par le portail webmail,  qui il est vrai déc0nne à plein tube

ceux qui (et ils sont très nombreux) utilisent un client mail pour accéder à leur messagerie ne rencontrent pas le moindre souci

donc de deux choses l'une, tu continue avec le webmail et ses tracas, ou tu changes de manière d'accéder à ta messagerie en installant un client mail comme Thunderbird

libre, sur, performant, gratuit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

5401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne