- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- impossible de lire mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de lire mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de lire mes mails
suite à des pannes récurrentes d'accès à ma messagerie, et aussi impossibilité d'envoi de mail, le service technique m'a dit qu'une recherche était en cours sur la plateforme
Pouvez-vous me dire combien de temps cela va durer ?
Et surtout allez vous m'indemniser pour ces défauts d'accès au service, en effet je paie 47.99€ par mois et un service n'est pas fourni correctement?
Pour exemple ce soir cela fait 2h que j'essaie d'avoir accès à mes mails sans succès...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de lire mes mails
pas bonjour non plus @jade21
NON ! nous ne t'indemniseront JAMAIS, nous sommes clients comme toi !
surtout que la messagerie marche TRÈS BIEN si on utilise le bon outil pour y accéder
ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de te dire que tu confondais (mais orange fait tout pour ça) la messagerie en tant que service (le système, les adresses, les serveurs, le transport, etc) et l'accès à ta messagerie
ce dont tu te plains, et à juste titre, c'est de l'accès à la messagerie par le portail webmail, qui il est vrai déc0nne à plein tube
ceux qui (et ils sont très nombreux) utilisent un client mail pour accéder à leur messagerie ne rencontrent pas le moindre souci
donc de deux choses l'une, tu continue avec le webmail et ses tracas, ou tu changes de manière d'accéder à ta messagerie en installant un client mail comme Thunderbird
libre, sur, performant, gratuit