- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- impossible de m'identifier:message "Réessayer ulté...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de m'identifier:message "Réessayer ultérieurement (erreur technique).
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2016
10h04
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de m'identifier:message "Réessayer ultérieurement (erreur technique).
Impossibilité de me connecter sur mes 4 comptes (3 mail et un n° de mobile).
J'ai un message en rouge:
Réessayer ultérieurement (erreur technique). Si le problème persiste contactez votre service clients. Comment s'identifier ?
Rien de pertinent dans comment s'identifier !
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-12-2016
9h49
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de m'identifier:message "Réessayer ultérieurement (erreur technique).
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,