- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident avec repartirtiteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident avec repartirtiteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident avec repartirtiteur
Depuis le 5 décembre, je n'ai plus de réseau (ni internet, ni téléphone, ni tv) soit disant à cause d'une panne au niveau du répartiteur, et depuis ce jour, le dépannage est repoussé de jours en jours, je viens d'apprendre une nouvelle date qui est dans une semaine. Comment puis savoir où se trouve ce répartiteur de ma zone, et comment a -t-il été endommagé ? Que se passe-t-il au niveau du geste commercial d'orange, sachant qu'en plus j'ai un abonnement Canal plus qui donc reste inactif depuis la panne, Orange prend en charge un dédommagement également ? Et comment être au courant du suivi de l'incident ou joindre le service client quand on a pas internet de dispo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident avec repartirtiteur
pour en savoir plus il faut voir avec le 3900
et en attendant demander le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
pour ce qui est du dédommagement il faudra faire une réclamation une fois le problème résolu