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incident délais anormal
Bonjour,
Ma ligne présente un défaut sur le réseau orange.
Ligne internet adsl, Tél et TV plus fonctionnel.
Je demande l'ouverture d'un ticket aujourd'hui.
Voici ce que j'ai en retour.
Délais d'intervention avant le 23 Décembre.
Si c'est le cas c'est résiliation de suite. Attendre 9 jours pour rétablissement d'une panne générale c'est simplement inadmissible.
- Votre présence n'est pas nécessaire.
- Le numéro de mobile pour vous contacter est le
- Nous vous informons par SMS du rétablissement de vos services.
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Re: incident délais anormal
Bonjour,
Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re: incident délais anormal
Merci pour l'information.
Donc je vais attendre jusque ce soir, si pas d'appel ni d'intervention je change d'opérateur.
Inutile de payer plus cher pour avoir un service équivalent.
Orange depuis 5 mois , incident.
Free pendant 10 ans même adresse pas un seul incident.
Cela ne veut rien dire bien sûr.
Mais quand on fait face à une panne générale et quand on connaît aujourd'hui comment une habitation est connectée, difficile de donner 8 jours comme délais.
Pour moi Internet est équivalent à l'electricité quand on des services tel que le téléphone dessus.
Bien cordialement,
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Re: incident délais anormal
Bonjour @Christo62
Je constate que l'intervention d'un technicien est programmée sur le réseau extérieur.
La date du 23/12 est le délai maximum.
Rassurez-vous, l'intervention est planifiée avant.
Je vous invite à me faire un retour lorsque vous aurez reçu le SMS.
Merci pour votre patience.
Bon week-end.
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Re: incident délais anormal
Merci pour votre aide.
Je vous tiens informé.
Bien cordialement,