Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident fibre optique

deejee58
contributeur
648  

incident fibre optique

Que dire d'une entreprise qui signale à ces clients que le rétablissement de la fibre optique, suite à un incident est prévu UN MOIS après la coupure ? A Castelnau d'Auzan (32440), les particuliers raccordés à la fibre et des professionnels, comme le médecin, l'épicier et le salon de coiffure, sont coupés et sans internet, télévision et téléphone depuis jeudi dernier. Aucune communication depuis ... Que faut-il penser de cela dans la situation actuelle de couvre feu, de télétravail où on est littéralement coupé du monde. Allo Orange, UN MOIS ?? En 2021 ? Le pire de tout est que le consommateur (le client) est laissé sans nouvelles, sans explications, sans perspective !

Après avoir prétendu que c'était Gers Numérique responsable de l'incident, il s'avère qu'il s'agit clairement d'un problème chez Orange qui fait le mort et qui ne réagit pas du tout. Aucun moyen de savoir quand il y aura au moins un premier élément de réponse ou de solution. 

4 RÉPONSES 4
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re : incident fibre optique

Bonjour @deejee58


Je regrette votre ressenti et suis navrée de vous lire.
Afin de vous apporter mon aide pour vous informer sur le dérangement collectif qui vous impacte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re : incident fibre optique

Bonjour @deejee58,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées et vos précisions par message privé.

Selon mes tests, votre ligne ne présente plus de défaut et votre débit est conforme à votre contrat.

Les infrastructures dont votre connexion fibre optique dépendent, ont étés, malheureusement vandalisées "au ciseau".

Pouvez-vous, s'il vous plaît dans le cadre de notre suivi me confirmer que l'ensemble de vos services sont bien rétablit ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

deejee58
contributeur
580  

Re: Re : incident fibre optique

Bonjour

merci pour votre message.

En effet, depuis ce midi cela fonctionne de nouveau !

C'est malheureux de devoir subir de tel vandalisme !

Merci pour votre aide et collaboraton

 

cordialement

 

Dirk Joris

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re: Re : incident fibre optique

Bonjour @deejee58,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vos services fonctionnent.
Je vous invite à consulter mon message en privé.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne