- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident local 17
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident local 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident local 17
Bonjour,
Depuis le 24 juin dans la nuit, je n'ai plus de connexion internet, téléphone...
Le @ clignotte rouge.
j'ai été chez orange faire tester ma livebox, ils m'ont que c'était ma ligne
j'ai appelé le 3970 et je tombe sur un message qui me dit "incident local on s'occupe de vous" en résumé
et d'aller voir sur le site (sans connexion c'est difficile)
depuis mon portable j'atteint enfin le site asssitance qui tous les 2 ou 3 jours repousse la fin du problème
et je n'ai aucune personne en face de moi pour me renseigné plus que cela
Je ne sais ni pourquoi ni comment ma ligne est en dérangement mais j'aimerai bien avoir une réponse d'un conseiller...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Florence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident local 17
Bonjour,
Je suppose que vous suivez l'inidant depuis cette page:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si la date de rétablissement est repoussée, cela veut dire que le problème est plus lourd à traiter que prévu lors des premières constatations du dommage subit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident local 17
en attendant la resolution tu peux demander le pret d une cle 3g domino en passant 3970 si t es open ou 3900
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident local 17
Bonjour flo17.
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident local 17
Pourquoi aucune info sur rétablissement panne depuis le 01.07.2014