Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

( incident local )Plus de connection internet depuis 2 jours !

antog
contributeur
797  

( incident local )Plus de connection internet depuis 2 jours !

Bonjour.

J'ai, depuis, le 4 décembre, des gros problèmes de connexion réseau : ma livebox ne se connecte plus à internet je n'ai donc plus de tv et plus de telephone fixe.

Orange m'a indiqué qu'il s'agissait d'un incident réseau local et que tout reviendrait à la normal le 11 décembre à 18H30. J'ai appellé un conseiller orange aujourd'hui qui m'a dis (de manière mal aimable)  qu'il fallait attendre et qu'il ne pouvait rien faire. Hors je ne peux bien évidemment pas être totalement déconnecté pendant 1 semaine, j'ai besoin de la livebox au quotidien. 

Un conseiller présent sur ce forum pourrait-il donc traiter mon problème ?

 


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
784  

Re : ( incident local )Plus de connection internet depuis 2 jours !

Bonsoir,

 

Les conseillés n'ont pas la possibilité d'agir sur un problème local qui peut avoir différentes causes comme coupure de câble, indisponibilté DSLAM, ..... C'est un problème majeur qu'Orange corrigera le plus rapidement possible en fonction de l'incident.

Vous pouvez demander le prèt d'un domino, si le service 24 heures est activé on vous le fournit dans les 24 heures, voir ce lien.

C'est beaucoup moins pratique qu'internet mais cela peut dépanner.

Vous pouvez suivre l'incident, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
785  

Re : ( incident local )Plus de connection internet depuis 2 jours !

Bonsoir,

 

Les conseillés n'ont pas la possibilité d'agir sur un problème local qui peut avoir différentes causes comme coupure de câble, indisponibilté DSLAM, ..... C'est un problème majeur qu'Orange corrigera le plus rapidement possible en fonction de l'incident.

Vous pouvez demander le prèt d'un domino, si le service 24 heures est activé on vous le fournit dans les 24 heures, voir ce lien.

C'est beaucoup moins pratique qu'internet mais cela peut dépanner.

Vous pouvez suivre l'incident, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne