- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ( incident local )Plus de connection internet depu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté( incident local )Plus de connection internet depuis 2 jours !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai, depuis, le 4 décembre, des gros problèmes de connexion réseau : ma livebox ne se connecte plus à internet je n'ai donc plus de tv et plus de telephone fixe.
Orange m'a indiqué qu'il s'agissait d'un incident réseau local et que tout reviendrait à la normal le 11 décembre à 18H30. J'ai appellé un conseiller orange aujourd'hui qui m'a dis (de manière mal aimable) qu'il fallait attendre et qu'il ne pouvait rien faire. Hors je ne peux bien évidemment pas être totalement déconnecté pendant 1 semaine, j'ai besoin de la livebox au quotidien.
Un conseiller présent sur ce forum pourrait-il donc traiter mon problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Les conseillés n'ont pas la possibilité d'agir sur un problème local qui peut avoir différentes causes comme coupure de câble, indisponibilté DSLAM, ..... C'est un problème majeur qu'Orange corrigera le plus rapidement possible en fonction de l'incident.
Vous pouvez demander le prèt d'un domino, si le service 24 heures est activé on vous le fournit dans les 24 heures, voir ce lien.
C'est beaucoup moins pratique qu'internet mais cela peut dépanner.
Vous pouvez suivre l'incident, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Les conseillés n'ont pas la possibilité d'agir sur un problème local qui peut avoir différentes causes comme coupure de câble, indisponibilté DSLAM, ..... C'est un problème majeur qu'Orange corrigera le plus rapidement possible en fonction de l'incident.
Vous pouvez demander le prèt d'un domino, si le service 24 heures est activé on vous le fournit dans les 24 heures, voir ce lien.
C'est beaucoup moins pratique qu'internet mais cela peut dépanner.
Vous pouvez suivre l'incident, voir ce lien.
Cdt
Jacky95