Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident quartier puis incident local

trouville14360
contributeur
801  

incident quartier puis incident local

Depuis le 24 septembre ma connexion ne cesse de se deconnecter non stop, jusqu'au 27 sept où là plus rien. Je tel au 3900 ils me signalent qu'il s'agit d'un probleme dans mon quartier et que cela doit être retabli pour le 10/10 en attendant orange me prete un domino 4G, le 5/10 je recois un SMS qui m'indique que le probleme est réglé, sauf que, quand je rentre chez moi toujours rien. Dimanche lueur d'espoir , tout remarche, lundi matin également et là lundi soir rebelote. Je me connecte au tchat et ils insistent pour me faire venir un technicien chez moi mercredi, je verifie sans cesse les incidents en testant ma ligne et la je vois qu'il est marqué que c'est un incident local !! le problème vient il de chez moi où est ce exterieur à mon habitation ? car donner 69 euros à orange cela me fait un peu mal au coeur sachant que je paye déjà un forfait une blinde et que je suis cliente chez eux depuis 2004, je fais des captures d'ecran de tout les messages si besoin d'ouvrir un litige avec eux. Ras bol

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
798  

Re: incident quartier puis incident local

@trouville14360

d'après ce que tu dis,si ce n'est pas ton installation qui est en cause,laisse venir le technicien l'annonce des 69€ est automatique mais tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
trouville14360
contributeur
772  

Bonjour,
@melet39 merci pour ton message, j'espère car j'en ai plus que marre qu'ils me fassent tourner en bourique.
Je vous tiens au jus
Merci encore
melet39
Orange Star
Orange Star
769  

re @trouville14360

oui,tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?