Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident réseau

Caloupiot
contributeur
278  

incident réseau

Bonjour a tous, 

quelqu'un pourrait il me tuyauter sur un soi disant incident réseau à Isneauville depuis le 18/03 qui devait être réparé pour le 24/03 et qui finalement maintenant ne le sera que le 10/04. Cela doit être un gros incident pour que l'on mette autant de temps à réparer, ou serait ce une excuse d'orange pour brider le réseau! Car impossible d'avoir quelqu'un au téléphone a part un serveur.

En attendant débit réduit de moitié et coupures de box intempestives.

Je comprend que le personnel d'orange doit être réduit en ces temps de confinement mais l'internet et le seul moyen de communication et de travail scolaire a distance. Merci.

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: incident réseau

Bonjour @Caloupiot 

 

Je  vous signale qu'il y a partout de grosses perturbations.

" serait ce une excuse d'orange pour brider le réseau! " Un nouveau complot ?

ElMajor
incollable
incollable
263  

Re: incident réseau

Bonjour @Caloupiot !

 

Etes-vous raccordé en fibre ou cuivre ?

 

Si connexion en fibre, il y a actuellement un incident sur le réseau fibre SFR ce qui pourrait gêner votre connexion. Comme vous le savez, c'est SFR qui a déployé la fibre sur la région rouennaise (je travaille chez SFR, vous n'êtes pas le seul). 

A part attendre, je ne peux vous aider plus.

 

Par contre, si le raccordement est en cuivre, il faut savoir que chez Orange et ses sous-traitants, les effectifs ont été quasiment réduits de moitié. Donc il faut pas hésiter à les harceler.

 

Cordialement.  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne