- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2022
9h43
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident réseau
Bonjour depuis le 30 juin un incident réseau est signalé sur ma ligne au début on ma signalé le rétablissement le 4 juillet ensuite le 6 juillet puis le 7 juillet et pour finir le 4 aout plus d'1 mois pour résoudre un incident est ce possible?
D'autant plus que plusieurs de mes voisins ne sont pas affectés par cet incident
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2022
9h53
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau
Bonjour @ginger-9595
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin