Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident réseau
Bonjour,
Nous avons reçu un sms nous indiquant une panne réseau depuis cette nuit,
Le message indique également :
Rassurez-vous, vous retrouverez tous vos services Orange le 07/05 en fin de matinée.
Peut on se fier à la date de retour à la normale, ou devons nous trouver une autre solution. Travaillant à domicile, nous avons besoin d'une connexion internet. Le réseau 5G ne fonctionnant pas chez nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau
Bonjour @lalo3
Pour le savoir attendez demain en fin de matinée.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous avons bien compris qu'il fallait attendre, mais comme expliqué ni internet ni le réseau mobile ne fonctionne.
La gestion des affaires courantes devienne compliquées dans ce genre de situation. Si tout revient à la normale demain, nous pouvons patienter, si en revanche il s'agit d'une date annoncée purement théorique nous avons besoin de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau
Bonjour @lalo3,
Je prends en charge votre demande concernant vos interrogations sur votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/06/2024 16h08 | |||
16/02/2017 13h03 | |||
01/05/2014 12h39 | |||
28/09/2019 17h05 | |||
22/08/2024 14h17 |