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Posté le
03-11-2014
17h34
864  
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incident reseau local
Bonjour, je n'ai plus d'internet, ni tv, ni téléphone fixe depuis jeudi 30.10.2014. J'avais un message sur"suivi incidents" que le service sera rétabli le 31.10 à 18h, mais on est le lundi 03.11 et toujours rien. Impossible de joindre le service client car on tombe sur une machine qui dit que les équipes sont mobilisées pour résoudre le problème. Comment faire pour avoir plus de précisions. Merci de vos conseils.
Alex. Paris 16ème
Alex. Paris 16ème
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-11-2014
17h50
853  
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Re : incident reseau local
Bonsoir,
il n' y a rien à faire que d' attendre que le service soit rétabli. J 'ai connu ce problème, mais il est vrai que 3 jours ça commence à être long. Tu pourras demander un geste commercial.
Posté le
03-11-2014
18h22
846  
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Re : incident reseau local
Merci de ta réponse, je vais leur demander un geste commercial si je reussi à me mettre en contacte avec le service client. En attendant...