- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident reseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2014
6h15
852  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident reseau
BONJOURS merci pour la réponse , j ai déja fait venir les tech de orange ils ont cherchés et trouvés la personne qui polue ma ligne en fin d année 2013 le problème a étè résolue quelque mois mais la ça recomence ? Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-06-2014
9h00
815  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
Salut
ben pareil alors
ben pareil alors
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
30-06-2014
18h27
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
Bonjour nana50
Si vous le souhaitez je peux de nouveau effectuer des tests sur votre ligne.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne fin de journée.
Lisa-b