Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incompétence des "techniciens" de Constructel

Philbud
contributeur
2 068  

incompétence des "techniciens" de Constructel

Bonjour,

Pour la 3e fois en 1 an ma ligne "fixe internet" d'Orange a été en panne et à chaque fois sa restitution a fait l'objet d'un véritable chemin de croix ( RV non respecté, absence de moyens d'intervention ), mais la palme de l'incompétence est à décerner à un certain Bruno qui, sans moyen d’accès à la boite de dérivation située à une hauteur de 5m, faute de nacelle, m'a affirmé que ma dernière panne était due au câble enterré dans ma propriété qui dessert ma ligne et m'a  demandé de la changer , ce que j'ai fait faire par un électricien, alors que des techniciens compétents d'Orange ont découverts que ma panne était due à la section de ma ligne sur le câble externe à 50 et 300m de ma boite d’alimentation ! Conclusion: frais de changement de ma ligne  inutiles et dont je vais demander le remboursement à Constructel.

1 RÉPONSE 1
Ulysse10160
contributeur
859  

Re: incompétence des "techniciens" de Constructel

Je rejoins la communauté car ma box Orange est en panne depuis bientôt 2 mois et que j'ai été mis en contact avec Constructel et qu'il s'en est suivi une cascade de mésaventures 

1 alors que le RDV était fixé pour un après midi , c'est à 17h que j'ai un message du technicien qui m'annonce que sa voiture est en panne et qu'il ne pourra pas venir, mais qu'il viendra le lendemain sans faute à 13h

2 le lendemain vers 16h je rappelle le technicien sur son téléphone; il me dit que ce n'est pas lui qui a été mandaté mais un collègue qu'il va appeler pour savoir où il en est

3 n'ayant pas de réponse je rappelle au bout d'une heure; il répond au 2e appel me disant que le collègue va essayer de venir mais qu'il est très occupé

4 personne n'est venu mais à 18h 15 je reçois un message SMS de Constructel qui me dit que le technicien n'a pas pu intervenir parce que j'étais absent ??? et que je devais rappeler pour avoir un nouveau RDV ;

5 je rappelle, mais j'obtiens le répondeur 

6 toujours rien le lendemain matin , je finis par rappeler Constructel vers 11H et j'ai une correspondante très désagréable qui prétend m'avoir envoyer des excuses - ce qui est faux - et me propose un RDV plusieurs jours après  ....

....`

7 trois semaine après et après d'autres mésaventures, toujours pas de réparation !!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne