- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incompétence des services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincompétence des services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incompétence des services
Bonjour
Depuis lundi aucune connexion ! J'arrive à signaler la panne mais aucune prise en charge ! En fin d'après midi je peux avoir un conseiller par téléphone, visiblement je dérange, "excusez moi de vous déranger mais je n'ai pas de nouvelles pour la panne signalée" réponse du conseiller nous avons jusqu'à vendredi pour réparer alors attendez !
Mais monsieur, j'ai besoin de mon tél et d'une connexion internet ! Réponse le technicien peut intervenir très vite alors attendez! Mardi, mercredi, rien pas de réseaux tél, pas de réception mails, pas de TV ce matin jeudi rien jusqu'à 11h30 ! J'ai juste l'impression que les conseillers ORANGE se prennent pour DIEU et nous punissent si l'on ose se plaindre !!! Cette situation est consternante alors j'ai changé d'opérateur mais ne suis pas convaincu que cela fasse quelque chose puisque il y a un monopole dans ce domaine (comme dans d'autres dailleurs) ...
Bravo !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler