Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incompétence des services

LE84VAUCLUSE
contributeur
311  

incompétence des services

Bonjour

Depuis lundi aucune connexion ! J'arrive à signaler la panne mais aucune prise en charge ! En fin d'après midi je peux avoir un conseiller par téléphone, visiblement je dérange, "excusez moi de vous déranger mais je n'ai pas de nouvelles pour la panne signalée" réponse du conseiller nous avons jusqu'à vendredi pour réparer alors attendez !

Mais monsieur, j'ai besoin de mon tél et d'une connexion internet ! Réponse le technicien peut intervenir très vite alors attendez! Mardi, mercredi, rien pas de réseaux tél, pas de réception mails, pas de TV ce matin jeudi rien jusqu'à 11h30 ! J'ai juste l'impression que les conseillers ORANGE se prennent pour DIEU et nous punissent si l'on ose se plaindre !!! Cette situation est consternante alors j'ai changé d'opérateur mais ne suis pas convaincu que cela fasse quelque chose puisque il y a un monopole dans ce domaine (comme dans d'autres dailleurs) ...

Bravo !

1 RÉPONSE 1
Cynthia25
contributeur
290  

Re : incompétence des services

J'ai le même problème depuis ce week end. Quand je suis en WiFi il y a pas de soucis mais des que je sors je n'ai plus de réseau Internet plus de connexion. J'essaye d'appeler le service client depuis le début de semaine, je ne suis jamais transférer vers un conseiller que ça me raccroche au nez !!! Ça commence à taper sur le système de payer un forfait pour ne pas avoir de connexion, et de ne pas pouvoir avoir un conseiller en ligne. Je ne sais plus quoi faire ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756013 membres inscrits 🧡

3161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne