Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

insatisfaite !!!!

Sarazed
contributeur
245  

insatisfaite !!!!

Bonjour,

 

 

Mercredi 09/12 plus de connexion d'un coup! la livebox clignote blanc , j'appel immediatement car je suis en teletravail et que sans connexion c'est un gros problème , je ne peux pas travailler! de plus nous sommes en periode de coupe du monde ,on ne peut donc pas suivre de match!

J'appel mercredi 07/12 on m'indique qu'un technicien passera le lendemain ( 08/12) entre 13H et 18h... je prend donc une apres midi en RTT car je ne peux pas  télétravailler ni me deplacer à paris au sein de mon entreprise!

finalement on m'appelle à 15h30 Pour m'annoncer que le technicien a un probleme de voiture il ne viendra pas. Pas de solution

Rien . débrouillez vous .

Je leur dit que ce n'est pas possible de me laisser dans une telle situation. On m'indique un rendez vous technicien le 12/12 . soit dans 5jours!

Nous raccrochons, je suis ecoeuré, je suis chez orange depuis quasiment 9ANS !!!! Je me retrouve au teléphone avec des pauvres conseillés qui sont je pense , à l'international et qui ne peuvent rien faire pour moi !!!!

Je me résigne à contacter un conseiller par chat , afin de demander de l'aide encore une fois!!

J'ai voulu deposer une reclamation sur mon compte, c'est impossible cela m'envoie vers des motifs qui ne me concernent pas et il est impossible d'écrire ce que l'on a vecu !!!!

j'ai été vraiment decu et je declare sincerement que l'année 2022 sera ma derniere année avec ORANGE!!!

tarif un des plus chers du marché OK mais avec un service client de qualité!!

il n'en est rien !!! vous n'aurez que vos yeux pour pleurer !!!!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: insatisfaite !!!!

Bonjour @Sarazed 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne