- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- instalation live box play et connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstalation live box play et connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2015
22h27
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
instalation live box play et connexion internet
bonjour, je viens de souscrire à une live box play internet ! j'ai reçu un sms comme quoi je pouvais brancher la box, ce que j'ai fait synchronisation ok et cela m'affiche de connecter la box a l'ordi par ethernet (car pas d'ordi en wifi) et que cela doir m'ouvrir la page orange pour rentrer identifiant et mot de passe
J'arrive bien sur une page orange en ouvrant internet explorer mais pas d'endroit où rentrer mon identifiant afin d'activer la connexion?
dois-je attendre quelques jours ? qu'une activation se fasse par la suite car le i clignote vert?
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2015
23h11
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : instalation live box play et connexion internet
Bonsoir @vg09
Tu as suivi cette procédure?
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?