Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

installation live box

tj91
contributeur
1 053  

installation live box

Bonjour. J'ai acheté une livebox et tout ce sui va avec. Ils ont ouvert ma ligne. J'ai recu me message comme quoi je pouvais tout brancher et rentré mes codes sauf que la livebox me donne le message echec syncro ?
Que faire ?
3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re : installation live box

Bonjour, tj91

Quand as tu souscrit et quel type d'offre?

type de livebox play, vérifier voir lien:

http://assistance.orange.fr/les-messages-sur-l-ecran-de-votre-livebox-play-5611.php

http://assistance.orange.fr/verifier-les-branchements-de-votre-livebox-play-5615.php

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
jacques2308
contributeur
777  

A chaque ouverture de mon ordinateur j'ai un message pour l'installation de ma live box qui fonctionne très bien mais je ne puis l'installer car j'ai changé de livebox en novembre de l'anné dernière car la mienne datait de 2007 et parait-il qu'elle n'était plus fiable ? Toujours est-il que je suis donc aller changer ma livebox sur Montpellier mais je n'ai pas eu de CD d'installation de cette live box que je pense avoir installer avec l'ancien CD de l'ancienne livebox mais depuis j'ai ce message pour l'installation de la nouvelle livebox, comment dois-je faire car j'ai quand j'ouvre ce message, j'ai un grand rectangle qui est marqué dans le haut enfin je pense Installer la livebox ? si vous pouviez me dépanner j'en serais ravi car ça commence à faire long de toujours voir ce message et de ne rien pouvoir faire, par avance je vous en remercie. Jacques2308

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
769  

salut @jacques2308 

ancien ou nouveau CD, ne jamais utiliser ces trucs inutiles qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne