- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- installation livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation livebox 4
bonjour, depuis le 26 decembre 2017, 2 installateurs et 3 techniciens sont passés pour m'installer la livebox et rien a faire 13 heures de travail pour etre present avec eux et on est le 24 Janvier et je ne suis toujrs pas connecté, le voyant fibre clignote et le voyant d'etat eteint, que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation livebox 4
Bonsoir @carlito06
Je ne voudrais pas être négatif mais si 2 installateurs et 3 techniciens (je présume de chez orange) n'y sont pas arrivés, je ne vois pas trop comment on peut t'aider, même si on y met toute la bonne volonté du monde....
Il me semble (à relire dans le contrat) qu'ils ne doivent pas lacher l'affaire tant que ça ne fonctionne pas.
Personnellement quand ils sont venus installer la fibre chez moi, j'ai testé tous les pc présents chez moi pour confirmer le bon fonctionnement de la connexion.
Le Pc qui a fait "foi" étant celui connecté en direct à la box (Ethernet), j'ai bloqué à 100 Mb/s car la carte réeau était une 10/100, j'ai pris le risque de les lacher mais j'avais gardé le N° du technicien qui était sous couvert de garanti pendant 15 jours.
Donc pour l'instant soit 3900 fréquemment soit (et c'est l'avantage d'un FAI avec des agences) tu vas directement en boutique, ce sera plus compliqué pour eux d'essayer de mener en bateau.
Si on cherche un peu on finit par trouver