Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

installation livebox 4

carlito06
contributeur
306  

installation livebox 4

bonjour, depuis le 26 decembre 2017,  2 installateurs et 3 techniciens sont passés pour m'installer la livebox et rien a faire 13 heures de travail pour etre present avec eux et on est le 24 Janvier et je ne suis toujrs pas connecté, le voyant fibre clignote et le voyant d'etat eteint, que dois-je faire?

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: installation livebox 4

Bonsoir @carlito06

 

Je ne voudrais pas être négatif mais si 2 installateurs et 3 techniciens (je présume de chez orange) n'y sont pas arrivés, je ne vois pas trop comment on peut t'aider, même si on y met toute la bonne volonté du monde....

 

Il me semble (à relire dans le contrat) qu'ils ne doivent pas lacher l'affaire tant que ça ne fonctionne pas.

 

Personnellement quand ils sont venus installer la fibre chez moi, j'ai testé tous les pc présents chez moi pour confirmer le bon fonctionnement de la connexion.

Le Pc qui a fait "foi" étant celui connecté en direct à la box (Ethernet), j'ai bloqué à 100 Mb/s car la carte réeau était une 10/100, j'ai pris le risque de les lacher mais j'avais gardé le N° du technicien qui était sous couvert de garanti pendant 15 jours.

 

Donc pour l'instant soit 3900 fréquemment soit (et c'est l'avantage d'un FAI avec des agences) tu vas directement en boutique, ce sera plus compliqué pour eux d'essayer de mener en bateau.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne