- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- installation livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2014
11h18
838  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation livebox
Nous venons de passer à un forfait pro à un forfait résidentiel. En installant la nouvelle LiveBox, nous avons un message disant que la synchronisation ADSL n'est pas réalisée. Quand j'appelle chez orange on me répond que tout est ok. (je n'ai pas reçu le mail ni le message après le renvoi du contrat signé, on doit recevoir ce message dans les 15j après renvoi). Par contre nous avons toujours internet avec la LiveBox pro, mais plus de tel.
Au service technique personne n'a pu m'aider !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2014
18h51
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation livebox
salut DINE25
pas d'instal par CD
tu branches un cable ethernet, ou tu te mets en wifi sur la box et tu lances ton navigateur en 192.168.1.1 puis admin/admin et tu rentres ton code fti/xxxx
est ce que la connexion s'établit
quelle box as tu?
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul