- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- installation logiciel wi-fi extender; réponse : er...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation logiciel wi-fi extender; réponse : erreur impossible de trouver périphérique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation logiciel wi-fi extender; réponse : erreur impossible de trouver périphérique
Bonjour,
Je dois me connecter en wi-fi par l'intermédiaire de wi-fi extender; mais comme le mot de passe de ma livebox a été changé, je dois rentrer ce nouveau mot de passe dans wi-fi extender par le biais du logiciel disponible sur l'assistance orange en ligne. L'installation est réussie, mais quand je clique sur le raccourci du bureau, le logiciel ne s'ouvre pas et le message d'erreur est le suivant : impossible de trouver le périphérique; pourtant les deux boitiers sont bien branchés!
Qui peut m'aider, avant que je fasse intervenir un dépanneur informatique, car je ne suis pas une pro de toutes ces manipulations ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation logiciel wi-fi extender; réponse : erreur impossible de trouver périphérique
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
Si cela ne vous aide pas, accepter l'aide en ligne proposée, même aujourd'hui, c'est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation logiciel wi-fi extender; réponse : erreur impossible de trouver périphérique
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà regardé à tout cela avant de poster mon message; c'est simplement le problème d'ouverture de mon logiciel que j'ai installé qui coince et de ce fait, je ne peux pas accéder aux modifications des paramètres de wi-fi extender.
D'avance, merci à tous ceux qui peuvent me dépanner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Essayez de trouver l'IP de l'extender avec ce logiciel
Il doit apparaitre sous le nom DEVOLO
Saisissez ensuite cette IP dans votre navigateur
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le logiciel de chez Devolo permet de réinitialiser l'exteznder et de le paramétrer : devolo cockpit à télécharger sur leur site :
http://www.devolo.com/fr/Telechargements/dLAN-500-WiFi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Génial le coup du logiciel pour afficher les IP et lancer le navigateur avec. Pour moi , le logiciel du wi fi extender ne se lancait pas : impossible d'accéder à l'interface de configuration du wifi extender.
Avec l'adresse , IP c'est immediat : pour moi , cette adresse IP est
http://192.168.1.11, celle de la livebox étant : http://192.168.1.1 )