Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

installation mauvaise adresse

Mathilde9514
contributeur
1 383  

installation mauvaise adresse

J'habite actuellement

Mais sur mes papier il et écris
* rue la **** *****
Qui n'est donc pas mon adresse
J'ai reçu un sms me disant que ma ligne été activé mais ma livebox ne synchronise pas
Que doit je faire???
Quand j'appelle le service client aucune réponse!!

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

Re : installation mauvaise adresse

Bonsoir Mathilde

Tu as fait ce qu'il fallait : essayer de contacter Orange

Il faut que tu continues à tenter de les contacter.

Tu as 3 possibilités :

- par téléphone ce que tu as fait et qu'il faut continuer

- par eChat (dialogue au clavier avec un web conseiller), il suffit de consulter des pages du site de l'assistance orange, en quelques secondes après l'affichage d'une page tu peux te voir proposer un dialogue de type e-Chat.

- en te déplaçant en agence avec les documents en ta possession, emporte ton livre préféré, il peut y avoir de l'attente en cette période de fêtes.

Note bien qu'en cette période de fin d'année, le nombre de conseiller est réduit du fait des congés (et des maladies hivernales) et que les demandes sont en augmentation à cause des mises en services des martériels reçus en cadeau. Donc, soit patiente.

Quoiqu'il advienne laisse la box sou tension et connectée, avec le filtre si nécessaire, au réseau téléphonique.

N'oublie pas le vieux proverbe : "Nul n'est à l'abris d'un coup de pot". Ta connexion pourrait tomber en marche.

Enfin, si tu a la sensation d'être ignorée tu peux déposer une réclamation en ligne.

Avec toute la compassion d'un autre client qui a eut, lui, plus de chance que toi.

Bonnes Fêtes

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mathilde9514
contributeur
1 156  

Re : installation mauvaise adresse

C'est réglé j'ai était directement en agences et ressortie avec un rdv au 7 janvier pour réglé tout sa et une réclamation pour les frais occasionné
Merci de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne