Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

interface livebox 4

nathalie32220
contributeur
2 047  

interface livebox 4

bonjour

depuis plusieurs jours je bataille car je ne peux rentrer dans mon interface de la lvebox 4

malgré un reset, une ré installation de la livebox le mot de passe admin, password ou les 8 premieres lettres de la clé wifi ne marche pas

c'est la 2ème box qu'on me change si vous avez une solution je suis preneuse  merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 046  

Re : interface livebox 4

salut @nathalie32220

 

je n'ai pas de souci d'accès

 

taper la clé wifi OK, mais sans espace et en respectant les caractères (juste pour être sur)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nathalie32220
contributeur
2 040  

Re : interface livebox 4

bjr

j'ai fait cela tout respecter minuscules majuscules mais rien

j'ai donc refait une reinitialisation du mot de passe, et malgré cela on me dit mot de passe erroné

j'ai eu le 3900 pendant 40 mns qui me rechange pour la seconde fois la livebox

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 034  

Re : interface livebox 4

salut @nathalie32220

 

minusucles et majusucles, c'est bien, mais attention au chiffre 0 et à la lettre "o" tout comme aux espaces

 

la clé se tape sans espaces

 

juste pour être certain du coup

 

par ailleurs, ce n'est pas lié à la box mais soit au PC, soit à la syntaxe du mot de passe

 

et attention, chaque box possède sa propre clé et donc son propre mot de passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nathalie32220
contributeur
1 965  

Re : interface livebox 4

j'ai bien tout respecté minuscules majuscules j'ai essayé depuis un autre pc et aussi sur l'i phone avec l'application ma LiveBox mais j'ai le même problème mot de passe incorrect qu'entendez vous par "syntaxe du mot de passe?" merci de votre aide
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 960  

Re : interface livebox 4

salut @nathalie32220

 

c'est le respect de la clé indiqué (caractères minusucles et majuscules)

 

certaines confusions sont fréquentes comme la lettre "o" et le chiffre "0"

 

et il faut saisir la clé tout en attaché pas d'espaces ou de tiret entre les deux groupes de 4 caractères

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

3944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne