- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- internet Hs depuis 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet Hs depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet Hs depuis 4 mois
Je suis passé à Orange (car j'avais mon abonnement Bouygue en carafe depuis 4 mois) pensant qu'orange serait plus réactif.
Ben non, j'ai installé ma box il y a deux semaines et je n'ai pas d'internet. Personne n'a vérifié la constitution de ma ligne.
Je fait des tests et des tests avec des techniciens hotline MAIS RIEN.
Comment faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet Hs depuis 4 mois
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet Hs depuis 4 mois
Bonjour aussi..!!!!!!! @renaudf1
@renaudf1 a écrit :Comment faire ?
Rappelle l'assistance. Ne les lâche pas.
Qu'ils envoient un technicien.
Ceci dit changer d'opérateur quand la ligne est HS est une konne-heu-riz. Le nouvel opérateur considère que la ligne est OK. Et ça retarde d'autant la réparation.
Et le bétonnneur n'a pas fait son boulot si au bout de 4 mois il n'a pas réussi à faire réparer la ligne par Orange qui est en charge des lignes cuivre.
.