Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

internet explorer

lolina
contributeur
919  

internet explorer

bonsoir je n'arrive pas à ouvrir internet explorer j'ai tjrs un petit écran qui me dit que windows s'est arreté correctement et fait une recherche pour redémarrer/merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re : internet explorer

Bonjour Lolina

@lolina a écrit :

bonsoir je n'arrive pas à ouvrir internet explorer j'ai tjrs un petit écran qui me dit que windows s'est arreté correctement et fait une recherche pour redémarrer/merci

Comment nous contactes-tu ?

Depuis un autre PC ou tu as un autre navigateur qui fonctionne ?

Quelle système et quelle version (MacOs, Windows, Linux ?) y a t-il sur ton PC ?

On est complètement hors sujet, ici on traite de problématiques Orange et dans cette branche du forum de problèmes de connexions ; ligne , livebox, wifi et autres ...

Néanmoins quelques conseils

>utilise le forum de communautés de Microsoft, c'est pile poil son domaine de compétences et les intervenants sont aussi, comme ici, principalement des utilisateurs

>si ton PC comporte un autre navigateur,

----- - désinstalle IE complètement en partant du panneau de configuration, programmes, désinstaller un programme et reboote ledit PC.

---- - télécharge et installe IE en partant du site de Microsoft, surtout pas de sites comme clubique, ZeroNet, ou même HoRange ... ;-)

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

4317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne