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internet explorer
bonsoir je n'arrive pas à ouvrir internet explorer j'ai tjrs un petit écran qui me dit que windows s'est arreté correctement et fait une recherche pour redémarrer/merci
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Re : internet explorer
Bonjour Lolina
@lolina a écrit :bonsoir je n'arrive pas à ouvrir internet explorer j'ai tjrs un petit écran qui me dit que windows s'est arreté correctement et fait une recherche pour redémarrer/merci
Comment nous contactes-tu ?
Depuis un autre PC ou tu as un autre navigateur qui fonctionne ?
Quelle système et quelle version (MacOs, Windows, Linux ?) y a t-il sur ton PC ?
On est complètement hors sujet, ici on traite de problématiques Orange et dans cette branche du forum de problèmes de connexions ; ligne , livebox, wifi et autres ...
Néanmoins quelques conseils
>utilise le forum de communautés de Microsoft, c'est pile poil son domaine de compétences et les intervenants sont aussi, comme ici, principalement des utilisateurs
>si ton PC comporte un autre navigateur,
----- - désinstalle IE complètement en partant du panneau de configuration, programmes, désinstaller un programme et reboote ledit PC.
---- - télécharge et installe IE en partant du site de Microsoft, surtout pas de sites comme clubique, ZeroNet, ou même HoRange ... ;-)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera