Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

internet ne marche qu'à partir de 7H30 le matin

fd17
contributeur occasionnel
1 161  

internet ne marche qu'à partir de 7H30 le matin

depuis une semaine environ internet continue à marcher sans problème à partir de 7H30 du matin... mais avant il a une panne d'oreiller !! 

11 RÉPONSES 11
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 158  

Re: internet ne marche qu'à partir de 7H30 le matin

Bonjour aussi....!!!!!!!!!!!!!!!!!! @fd17 

Et tu accèdes à internet comment.? Wifi ou ethernet.?

Si wifi, tu n'auras pas mis une plage horaire dans les paramètres wifi de ta livebox.?.

Sur ta livebox: voyant ou message alarme ou pas quand panne d'oreiller.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 123  

pas bonjour aussi ...

un truc comme celui-ci ? (meme lien ailleurs...)

Hop!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 107  

Hello @Eric_Le_Grompf 

J'avais vu ça aussi...

Mais chez @fd17 c'est la nuit que la connexion coince. Il a peut-être un voisin noctambule.?.

Par contre je ne sais si @fredolerouge  a vu l'article. Ça va l'intéresser

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 098  

S'lut!

@Daniel35 : surement une vielle machine a laver qui fait des étincelles et utilisée avec un abo heures creuses... 

Hop!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

salut @Eric_Le_Grompf  et @Daniel35 

@fd17 

figurez vous que sur ce forum, on y a eu droit au coup de la TV.

Un papy faisait sauter toutes les box des voisins dès qu'il allumait sa TV et ne voulait rien entendre, ils ont du faire intervenir le fils pour que le papy accepte de changer de TV

ensuite, oui, la bascule heures creuse est également un classique, tout comme la machine à laver, le congélo, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fd17
contributeur occasionnel
1 015  

excusez moi de ne pas vous avoir répondu avant mais la nuit dernière j'ai raté un appel urgent parce que le tel ne marchait pas avant ce matin 8h du coup j'essaie de dépanner : c'est la box qui ne fonctionne plus la nuit, pas toutes les nuits d'ailleurs, et qui remarche à partir de 7H30 ou 8H ; 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
999  

salut @fd17 

@Eric_Le_Grompf  @Daniel35 

essaies de cerner si les nuits correspondent à un schéma récurrent (du style uniquement les mardi et les mercredi) et esaies de voir à ce moment là ce qui peut démarrer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fd17
contributeur occasionnel
1 023  

Re: Connexion coupée chaque nuit

moi aussi depuis une bonne semaine internet et donc téléphone fixe coupés chaque nuit revient vers 8H 

et quand j'appelle c'est que ça marche ! évidemment ! sinon je ne peux pas appeler pendant la panne ! 

fd17
contributeur occasionnel
981  

non c'est toutes les nuits depuis plus d'une semaine je pense que ça ne vient pas d'ici mais du réseau 

mais comme le téléphone ne marche pas pendant la panne, forcément quand j'appelle le 3900 ça marche donc le robot au bout du fil teste la connexion et dit que tout va bien (forcément !) et je n'arrive pas à lui faire comprendre !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795732 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne