Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

internet panne

ANNE64
contributeur occasionnel
709  

internet panne

Amusante la pub télé d'Orange: Orange est là !! Pour moi Orange est absent. En panne internet depuis le 8/08, après moults conseillers de bonne volonté et RDV ( 6) non honorés (en particulier celui du 15/08 après midi où je devais rester à mon domicile !)  après deux déplacements chez Orange toujours RIEN. Les raisons invoquées vont d'une ligne à terre (mairie me dit non aucun incident et tous mes voisins ont bien internet ) un pb de répartiteur .....bref on me balade et on se fiche du client.

La facture du mois d'Août va elle trouver le bon chemin pour me parvenir.

Que faire ? réclamation écrite....je doute de l'efficacité .

Ah! oui on m'a remis une air box qui ne me permet pas d'imprimer mon travail. Bah !

Merci 

9 RÉPONSES 9
Celine426
super fan
super fan
659  

Re: internet panne

Bonjour @ANNE64 

 

Je comprends votre frustration.. La réclamation écrite peut faire bouger votre situation, avec plus d'écoute... sans garanti que la panne soit résolue du jour au lendemain... Donc réclamation écrite + un peu de patience (peut être beaucoup de patience)....  

 

Bon courage.. Orange est parfois là pour nous 

ANNE64
contributeur occasionnel
619  

Re: internet panne

merci bcp 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re: internet panne

Bonjour @ANNE64

Si vous le souhaitez nous pouvons faire le point ensemble sur votre panne, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attire votre attention sur le fait que vous pouvez toujours vous service de votre imprimante en la connectant par câble à votre ordinateur 😉.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

  Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: internet panne

Bonjour @ANNE64,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers la communauté pour nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ANNE64
contributeur occasionnel
513  

Re: internet panne

Bonjour Zoe64 et désolée de ma réponse tardive ....enfin un assistant technique d'Orange m'a appelée en direct pour m'annoncer que mon "harcèlement " avait fait mouche jusqu'à la direction. Bref il s'agirait d'un pb de RBL .Maintenant les équipes intervenantes sur lesquelles, d'après ce que j'ai compris , Orange n'a pas la main sont averties. Il m'a dit que je pouvais le joindre par son sms en cas de questions ou remarques .

je n'ai plus qu'à attendre (ce mot  récurrent depuis le 8/08 aie ! aie:!) 

j'espère fortement une résolution rapide.

Merci de votre soutien 

bien cordialement

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re: internet panne

@ANNE64

Votre retour me fait plaisir, et j'espère un dénouement heureux et rapide. 

Votre conseiller dédié vous accompagnera jusqu'à votre rétablissement, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous en ressentez le besoin. 

Je vous souhaite une belle fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ANNE64
contributeur occasionnel
474  

Re: internet panne

MERCI je n'hésiterai pas 

bonne soirée

ANNE64
contributeur occasionnel
421  

Re: internet panne

Bonjour

j'ai répondu mais tellement énervée je n'ai pas dû envoyer. Enfin mon harcèlement a payé un technicien m'a appelé directement et me promets un règlement de cette panne d'un mois d'ici le 4 septembre

Je suis comme Anne ne vois tu rien venir ...j'attends

 

merci pour tout 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: internet panne

Bonjour @ANNE64


Merci pour votre retour.  😊


Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795404 membres inscrits 🧡

5570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne