- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- internet panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet panne
Amusante la pub télé d'Orange: Orange est là !! Pour moi Orange est absent. En panne internet depuis le 8/08, après moults conseillers de bonne volonté et RDV ( 6) non honorés (en particulier celui du 15/08 après midi où je devais rester à mon domicile !) après deux déplacements chez Orange toujours RIEN. Les raisons invoquées vont d'une ligne à terre (mairie me dit non aucun incident et tous mes voisins ont bien internet ) un pb de répartiteur .....bref on me balade et on se fiche du client.
La facture du mois d'Août va elle trouver le bon chemin pour me parvenir.
Que faire ? réclamation écrite....je doute de l'efficacité .
Ah! oui on m'a remis une air box qui ne me permet pas d'imprimer mon travail. Bah !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet panne
Bonjour @ANNE64
Je comprends votre frustration.. La réclamation écrite peut faire bouger votre situation, avec plus d'écoute... sans garanti que la panne soit résolue du jour au lendemain... Donc réclamation écrite + un peu de patience (peut être beaucoup de patience)....
Bon courage.. Orange est parfois là pour nous ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet panne
merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet panne
Bonjour @ANNE64,
Si vous le souhaitez nous pouvons faire le point ensemble sur votre panne, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attire votre attention sur le fait que vous pouvez toujours vous service de votre imprimante en la connectant par câble à votre ordinateur 😉.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet panne
Bonjour @ANNE64,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers la communauté pour nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet panne
Bonjour Zoe64 et désolée de ma réponse tardive ....enfin un assistant technique d'Orange m'a appelée en direct pour m'annoncer que mon "harcèlement " avait fait mouche jusqu'à la direction. Bref il s'agirait d'un pb de RBL .Maintenant les équipes intervenantes sur lesquelles, d'après ce que j'ai compris , Orange n'a pas la main sont averties. Il m'a dit que je pouvais le joindre par son sms en cas de questions ou remarques .
je n'ai plus qu'à attendre (ce mot récurrent depuis le 8/08 aie ! aie:!)
j'espère fortement une résolution rapide.
Merci de votre soutien
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet panne
Votre retour me fait plaisir, et j'espère un dénouement heureux et rapide.
Votre conseiller dédié vous accompagnera jusqu'à votre rétablissement, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet panne
MERCI je n'hésiterai pas
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet panne
Bonjour
j'ai répondu mais tellement énervée je n'ai pas dû envoyer. Enfin mon harcèlement a payé un technicien m'a appelé directement et me promets un règlement de cette panne d'un mois d'ici le 4 septembre
Je suis comme Anne ne vois tu rien venir ...j'attends
merci pour tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet panne
Bonjour @ANNE64,
Merci pour votre retour. 😊
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !