- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet
bonjour tout simplement pour dire que je suis en panne depuis le mois d aout que j apelle tout les jours orange et a l heure d aujourd hui toujours pas depanner on m invoque maitenant les intempéries alors qu on a pas été touche par contre les factures sont preleves alors un bon conseil sachez que orange sont tout simplement des ********** tant que ca marche tout va mais des lors d une panne importante il n y a plus personne ils me donnent tout simplement l envie de gerber
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonjour @cadolive13
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Et venir y verser ton courroux même légitime, mais avec des termes non acceptables, ne sert à rien.
Par contre :
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet
Bonjour @cadolive13
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
bonjour @cadolive13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Bonjour @cadolive13
Je constate qu'une nouvelle intervention est planifiée sur notre réseau d'ici demain.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
bonjourje vous tiens au courant apparement il y a une panne sur la ligne bon ca je le savais ca fait 1an que les agents l ont signale donc reparation retarde au 6/01/2020 com d habitude par contre un truc me parait bizarre l agent qui est venu m a dit que j avai pas le bon abonnement c est bizarre car j ai toujours eu 4mega en moyenne meme si au 3900 on m a toujours dit que je devais avoir 8mega et la j ai regarde ma formule et on me dit elligible 1mega ils ont apparement change mes conditions a cela ne me plait pas du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
bonjour @cadolive13
merci du retour,on va attendre que le webconseiller soit dispo pour éventuellement t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
je veux pas vous ennuyer on va bien sur attendre mais bizarre pour les 1mega depuis que j ai poste ce matin ils ont remodifie et ont mis maintenant en debit descendant 15megas alors que encore ce matin c était 1 Bizarre vous avez dit bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
re @cadolive13
donc ton problème est résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
les travaux sont en cours pour le 6/01/20 mon suivi depannage me dit que internet est coupe ils ont modifies les conditions et j ai un debit actuel descendant de 1.2 mega donc tres light pour charger en fait je sais pas a quoi ils jouent et la ils m ont envoyes un sms pour annule le rendez vous de hier et scotelec viens de m appeler pour savoir si j etais satisfait sacre sac de nœud je vais attendre jusqu a lundi soir je vous tiens au courant