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Posté le
03-02-2020
13h52
204  
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internet
Bonjour
Je n’ai plus internet depuis samedi dernier
cela est déjà arrivé et j’ai été dépanné rapidement par vos soins
merci de me venir en aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-02-2020
14h01
199  
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Re: internet
salut @Patrick49260
par "nos" soins, pas sur, tu t'adresses ici à des clients comme toi, pas à orange
un incident local est il déclaré ?
quel est exactement le souci ? ADSL/VDSL ? fibre ?
box ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
06-02-2020
10h45
149  
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Re : internet
Bonjour @Patrick49260,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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