- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet
bonjour, jusqu a vendredi matin j avais internet impeccable en adsl, nous allons faire des courses,je me connecte a internet et plus de connexion,je relance la box et la un message me dit probleme entre la prise telephonique mural et la box, j ai changer ma prise par une neuve et toujours le meme probleme, quelqu un aurait il deja rencontrer se probleme merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonjour @johnny3
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
bonsoir melet 39 un grand merci pour les renseignements, j ai eux djingo l algorite d orange,ont a tester ma ligne et il me dit que cela viens de chez moi,se que je comprends pas vendredi passer j avai internet impeccable,ont va faire des courses je me reconnecte et la plus rien,et je n avais jamais eu de problemes auparavant a savoir quand partant en courses il y avait des gens qui intervener dans la boite a l exterieur sur le trotroir
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
re @johnny3
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
qu et se que tu veut dire par ligne ecrasee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
re @johnny3
c'est lorsqu'un autre opérateur te débranche pour brancher un de ses clients
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
bonjour;merci pour le renseignement,bon dimanche
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonjour @johnny3
tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonjour @johnny3,
Avez-vous rétablis votre connexion, grâce aux conseils de @melet39?
ASi ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonjour @johnny3
si ton problème n'est pas résolu
Profite de l'aide du webconseiller
cdt