Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

internet

Herve-42
contributeur
1 495  

internet

Bonsoir,

         Voilà déjà 4 jours que je galère avec internet avec des baisses de connexion importantes, après plusieurs appels et plusieurs personnes au téléphone, on ma fait changer la box rien n'y fait, j'ai beau expliquer que des voisins aussi ont des soucies du genre on me dit que je devrais (moi) payer un technicien (59euros) pour voir ou et le problème (que je refuse clairement de payer),, la dernière personne que j'ai eu ma clairement dit que je n'y connaissais rien en ordi ( pc gamer a 3000euro avec 3 ecrans, faits par mes soins de A a Z) ; là-dessus j'essaie de lui faire comprendre que niveau ordinateur je peux lui en apprendre, et que je travaille tous les jours avec des ordinateurs, et que ce n'ait pas un problème d'ordi, mais un problème de connexion, je lui demande de me passer son supérieur et là, elle me raccroche au nez.

Que dois-je penser d'ORANGE a ce niveau.

Suis-je une vache à lait, je paie + de 60 euro par mois d'internet et de téléphone.

Comme cela que l'on respecte la clientèle.

Je suis trés énervé contre ces personnes, qui derrière un téléphone se permette tout et n'importe quoi.

Que dois-je faire maintenant, attendre et continuer à payer sans rien dire, ou ressayer le téléphone et risquer de me faire une nouvelle fois raccrocher au nez.

 

 

1 RÉPONSE 1
rlb-1
fan
fan
1 469  

Re : internet

Bonjour Herve-42 

En postant les caracteristiques de la box ainsi que celle de votre ligne avec le nom du NRA le forum pourra vous aidez

Le déplacement du Technicien Orange n'est payant que si le probleme se situe sur votre reseau domestique apres le DTI ou le boitier de derivation

Si de plus vos voisins se plaignent du meme probleme ,le defaut se stue sans doute sur le DSLAM

http://www.connexion-internet.com/astuces-fiches-pratiques/cablage-desserte-interne/cablage-prise-te...

http://www.maisonic.com/dossiers_techniques/dossier%20ADSL.htm

http://www.nexans.fr/France/2014/Notice%20DTI%20RJ%20ARS%200588-01%20Ind.C.pdf

En plus des caracteristiques de la box  il faut relever ces caracteristiques de la box sur le DTI(en vous branchant sur lrDTI vous voyez les caracteristiques du reseau ORANGE) ou sur  le boitier de derivation en debranchant les cables des differentes prises telephonique de votre reseau domestique pour ne voir que le reseau Orange

 

 

rlb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne