- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet
Bonsoir,
Voilà déjà 4 jours que je galère avec internet avec des baisses de connexion importantes, après plusieurs appels et plusieurs personnes au téléphone, on ma fait changer la box rien n'y fait, j'ai beau expliquer que des voisins aussi ont des soucies du genre on me dit que je devrais (moi) payer un technicien (59euros) pour voir ou et le problème (que je refuse clairement de payer),, la dernière personne que j'ai eu ma clairement dit que je n'y connaissais rien en ordi ( pc gamer a 3000euro avec 3 ecrans, faits par mes soins de A a Z) ; là-dessus j'essaie de lui faire comprendre que niveau ordinateur je peux lui en apprendre, et que je travaille tous les jours avec des ordinateurs, et que ce n'ait pas un problème d'ordi, mais un problème de connexion, je lui demande de me passer son supérieur et là, elle me raccroche au nez.
Que dois-je penser d'ORANGE a ce niveau.
Suis-je une vache à lait, je paie + de 60 euro par mois d'internet et de téléphone.
Comme cela que l'on respecte la clientèle.
Je suis trés énervé contre ces personnes, qui derrière un téléphone se permette tout et n'importe quoi.
Que dois-je faire maintenant, attendre et continuer à payer sans rien dire, ou ressayer le téléphone et risquer de me faire une nouvelle fois raccrocher au nez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet
Bonjour Herve-42
En postant les caracteristiques de la box ainsi que celle de votre ligne avec le nom du NRA le forum pourra vous aidez
Le déplacement du Technicien Orange n'est payant que si le probleme se situe sur votre reseau domestique apres le DTI ou le boitier de derivation
Si de plus vos voisins se plaignent du meme probleme ,le defaut se stue sans doute sur le DSLAM
http://www.maisonic.com/dossiers_techniques/dossier%20ADSL.htm
http://www.nexans.fr/France/2014/Notice%20DTI%20RJ%20ARS%200588-01%20Ind.C.pdf
En plus des caracteristiques de la box il faut relever ces caracteristiques de la box sur le DTI(en vous branchant sur lrDTI vous voyez les caracteristiques du reseau ORANGE) ou sur le boitier de derivation en debranchant les cables des differentes prises telephonique de votre reseau domestique pour ne voir que le reseau Orange