- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- intervention d'un technicien avec le mauvais dossi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintervention d'un technicien avec le mauvais dossier.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
intervention d'un technicien avec le mauvais dossier.
Bonjour,
Je vous refais l’épopée : mercredi dernier j'ai fait une demande de déménagement internet avec intervention d'un technicien car vous étiez incapable de retrouver le numéros de la ligne support de la locatrice précédente et celle-ci n'a jamais été capable de retrouver de document le mentionnant.
Soit, intervention prévu pour le 29/07 de 8h à 10h avec comme numéros de ligne support à installer ******7903. Jeudi matin appel d'un autre service orange qui me dit le numéros de ligne support qui vous a été attribué est déjà attribué à quelqu'un d'autre, nous devons supprimer votre demande et vous devez la refaire.
Je dois donc rappeler le 1014 qui me fait tourner en rond car chez eux pas de problème jusqu'à arriver au service technique qui constate que effectivement la demande a été annulé et qui me refait donc un dossier avec intervention cette fois ci le 30/07 de 8h à 10h et le ******7727 comme numéros de ligne support.
Le lundi 28/07 je reçois un SMS de confirmation de passage d'un technicien pour le 30 mais aussi un SMS pour le 29, je rappel donc le service client qui me prend pour un imbécile et me dit non c'est annulé il n'y auras personne le 29 votre intervention est le 30.
Le 29 au matin je reçois un coup de fils vers 9h du technicien qui arrive chez moi, où je ne suis pas, je lui répond que non cette intervention a été annulée par orange qui m'en a donné une autre le 30.
Une demi-heure plus tard appel de la société de service qui me demande ce qu'il en est. Je lui répond que mon intervention du mardi a été annulé par orange pour être repoussé au mercredi la personne me demande si elle doit m'envoyer quelqu'un le lendemain, je lui répond que j'ai un rendez-vous le lendemain mais qu'elle voie ça avec orange.
Dans le doute je rappelle le service client pour éviter une double intervention qui m'envoie sur le service technique qui, après m'avoir pris pour un imbécile "mais non il n'y auras pas 2 techniciens c'est impossible...." me dit, puisque j’insiste, je regarde ça et je vous rappelle dans 15min.
3h après toujours pas de nouvelle je rappelle le service client qui me dit je contacte le service technique... réponse "ok le service technique est contacté ils vont vous rappeler dans l'après-midi ou demain après l'installation" ce qui est inutile car le problème sera demain à l'installation, puis pas de nouvel.
Ce matin (mercredi) 8h appel du technicien, qui intervient, pas de problème seulement l’ADSL n'est pas encore activé. Je pars au boulot et au joie 9h45 appel d'un autre technicien à qui je dis non quelqu'un est déjà intervenue.
Par acquis de conscience je vérifie le devis de l'intervention et le numéros de référence de la ligne utiliser lors de l'intervention est le ******7903 celui qui à priori était déjà attribué.
Donc je ne sais pas si lors de l'intervention il utilise ou non ce numéro mais le fait d'intervenir avec le mauvais dossier et donc le mauvais numéros de ligne support peut-il avoir une influence pour la suite (temps de mise en service, me faire encore tourner en rond face au sav...)?
Le technicien doit bien envoyer une sorte de ping pour localiser la ligne phisique à mettre en place mais si il envoi le ping avec des donné erronné il risque de ne pas y avoir de cohérence au moment de la mise en place de la ligne jusqu'a ce que je gueule suffisament fort pour que quelqu'un regarde réelement et me dise que effectivement il y a un problème ou qu'il me dise qu'il faut de nouveau faire intervenir quelqu'un?
Mes craintes sont elle justifié ou non (sachant que depuis lundi et malgrès mes avertissements au service client mes craintes se sont toujours révélé être prémonitoires)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : intervention d'un technicien avec le mauvais dossier.
Bonjours Fangers
La prémonition n'a rien à voir la dedans.
Simplement quand on a un professionnel qui semble en savoir moins que soi même, le doute est permis.
Quand mon médecin me serre la main et me dit "Bonjour comment allez-vous ?", j'ai envie de partir sans payer. :smileyvery-happy:
Et dans la même veine, si tu vas consulter une voyante, sauve toi vite si après avoir frappé à la porte tu entends "Qui est la ?"
--------------------------------------> Ben quoi si on peut plus rigoler 5mn !
Tes craintes me semblent parfaitement justifiées et n'hésite pas à rappeler le service technique ou le 3900.
Bon courage, tiens nous au courant et surtout, garde la sourire.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : intervention d'un technicien avec le mauvais dossier.
La réponse du 3900 est c'est en cour de construction donc on ne peut rien faire jusqu'a la date limite contractuel de livraison de la ligne à savoir le 07/08 et tout ce qu'il voit par rapport au dossier en cour (donc pas le dossier annulé auquel est rataché le technicien qui est intervenu) c'est le rendez vous a été annulé. Donc je sent que jusqu'au 08/08 je vais devoir attendre pour rappeler deriere et qu'on me dise oui on à eu un problème avec la construction de votre ligne il va faloir attentre un peu plus et que ca va durrer jusqu'à je ne sais pas quand (sachant que ça fai déja 4 mois que je paye sans avoir internet parce que je ne pouvais pas me permetre de m'absenter pour attendre un technicien)