Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

intervention technicien

Camillelolo
contributeur
341  

intervention technicien

Bonjour,

 

Je vous soumets ma situation : depuis le 1/11/19 ( oui vous ne devez pas ), le cable qui gère internet a été coupé sur le domaine public et depuis cette date, toutes les semaines, on m'explique que la semaine prochaine le problème va être réglée. Evidemment je n'ai toujours pas internet. Une trentaine d'appels au 3900 m'indiquant une intervention en cours, une demi douzaine de visite en magasin en pure perte car "nous ne pouvons rien faire", et un courrier au service client n'a rien changé. Par contre, la facture est bien tombé le 5/12.

Je pose donc juste une question : ORANGE se fout il de ses clients ? Je précise également que je ne vis pas au milieu des bois, ni en pleine montagne ou sur une ile perdue.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: intervention technicien

Salut @Camillelolo 

 

Côté mairie ils ne peuvent pas mettre la pression ?

De même que de ton côté ,prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nouchka2
contributeur
298  

Re: intervention technicien

Idem pour moi Orange se fiche de ses clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755765 membres inscrits 🧡

1361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne