- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- intervention technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintervention technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2019
11h20
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
intervention technicien
J'attends un technicien car panne de réseau et je suis à mon domicile. Va til me contacter via mon portable puisque mon fixe ne marche pas ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-12-2019
11h28
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention technicien
si tu as fourni ton numéro de portable en moyen de contact oui
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-12-2019
13h56
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention technicien
Si c’est comme pour moi qui attend depuis ce matin il ne vous préviendra même pas s’il ne vient pas. Résultat, une 1/2 journée de congé pour rien. Même pas la politesse de prévenir. Orange personnellement je n’en peut plus, juste bon à encaisser tous les mois. Pendant que des millions d’Euros servent à faire de la pub tv sur le thème d’un Noël connecté, les clients abonnés restent en rade. On nous oblige tous à tout faire sur internet puis quand on paye, plus rien. C’est pas contre l’état qu’il faut manifester, c’est contre ces multinationales qui nous pompent et nous prennent pour des vaches à lait! Solution proposée : quelques gigas en plus en 3G: faudrait-il qu’elle existe correctement la 3G avant de parler de la 5G
Posté le
23-12-2019
18h53
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention technicien
bonsoir @sophie37510
as tu eu des nouvelles du technicien ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin