Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

intervention technique boucle locale

aurelie30640
contributeur
568  

intervention technique boucle locale

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre ma boite sosh avant le confinement, malheureusement l’intervention du technicien n'a pu avoir lieu qu’hier, donc le 26/05.

 

Bref mon souci aujourd'hui : le technicien est venu, a branché ses appareils, a allumé ma box, il est parti pendant que la box était en cours de connexion, en disant que ça allait fonctionner mais qu'il y aurait certainement des coupures car problème sur la boucle locale, et que le nécessaire serait fait bientôt...

Or depuis qu'il est parti je n'ai absolument aucune connexion internet. J'ai débranché, rebranché, fait un "reset" de la box... Rien n'y fait.

 

Aujourd’hui le problème c'est que ja suis en télétravail et je partage la connexion internet de mon portable... Donc extrêmement compliqué.

 

Je ne sais plus quoi faire je suis désespérée... J'ai emménagé en février dans cette maison et depuis je n'arrive pas à avoir internet... 

Des conseils ou astuces pour faire fonctionner tout ça ? Ou pour prioriser ma demande?

 

merci de votre aide

 

 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: intervention technique boucle locale

juste
star
star
553  

Re: intervention technique boucle locale

Bonjour @aurelie30640 @juste 

En LRAR 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

aurelie30640
contributeur
528  

Re: intervention technique boucle locale

Il s'agit d'un offre sosh, je ne pense pas avoir droit à celà malheureusement

Kaleigh
star
star
482  

Re: intervention technique boucle locale

Bonjour @aurelie30640 

 

En effet, et vous n'aurez pas de prise en charge par le 3900, réservé aux clients des abonnements classiques Orange, pas Sosh qui a son SAV par chat ici : https://assistance.sosh.fr/

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: intervention technique boucle locale

Bonjour @aurelie30640,
Votre demande concerne une offre Sosh et  je vais exceptionnellement vous apporter mon aide.
Pour d’éventuelles futures sollicitations, je vous invite à utiliser la Communauté Sosh.
Les contributeurs présents sont familiers de ces offres et répondrons plus facilement à vos demandes.


Aussi, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: intervention technique boucle locale

bonjour @aurelie30640 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne