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intervention technique boucle locale
Bonjour,
J'ai souscrit une offre ma boite sosh avant le confinement, malheureusement l’intervention du technicien n'a pu avoir lieu qu’hier, donc le 26/05.
Bref mon souci aujourd'hui : le technicien est venu, a branché ses appareils, a allumé ma box, il est parti pendant que la box était en cours de connexion, en disant que ça allait fonctionner mais qu'il y aurait certainement des coupures car problème sur la boucle locale, et que le nécessaire serait fait bientôt...
Or depuis qu'il est parti je n'ai absolument aucune connexion internet. J'ai débranché, rebranché, fait un "reset" de la box... Rien n'y fait.
Aujourd’hui le problème c'est que ja suis en télétravail et je partage la connexion internet de mon portable... Donc extrêmement compliqué.
Je ne sais plus quoi faire je suis désespérée... J'ai emménagé en février dans cette maison et depuis je n'arrive pas à avoir internet...
Des conseils ou astuces pour faire fonctionner tout ça ? Ou pour prioriser ma demande?
merci de votre aide
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Re: intervention technique boucle locale
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Re: intervention technique boucle locale
Bonjour @aurelie30640 @juste
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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Re: intervention technique boucle locale
Il s'agit d'un offre sosh, je ne pense pas avoir droit à celà malheureusement
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Re: intervention technique boucle locale
Bonjour @aurelie30640
En effet, et vous n'aurez pas de prise en charge par le 3900, réservé aux clients des abonnements classiques Orange, pas Sosh qui a son SAV par chat ici : https://assistance.sosh.fr/
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Re: intervention technique boucle locale
Bonjour @aurelie30640,
Votre demande concerne une offre Sosh et je vais exceptionnellement vous apporter mon aide.
Pour d’éventuelles futures sollicitations, je vous invite à utiliser la Communauté Sosh.
Les contributeurs présents sont familiers de ces offres et répondrons plus facilement à vos demandes.
Aussi, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: intervention technique boucle locale
bonjour @aurelie30640
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt