- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- iversion de ligne ??
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiversion de ligne ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iversion de ligne ??
Bonjour, voila j'ai une livebox pro et la semaine dernière un technicien a inversé ma ligne résultat plus d'internet et la réponse du 3901 patience la ligne va être rétablie .....
Nous sommes une petite société sans internet impossible de joindre les clients etc...
cela est vraiment lamentable nous sommes otages d'une erreur et aucune compensation ou geste commerciale nous est proposé bravo orange
merci pour votre aide
nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iversion de ligne ??
Bonjour,
En offre pro, vous avez une garantie de temps de retablissement. Rappelez le 3901, si c'est une simple inversion de ligne, vous devriez etre retabli dans la journée. Ou si le 3901 vous demande de patienter c'est que l'intervention est en cours.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: inversion de ligne ??
le technicien est passé il a tésté avec un appreil la ligne.il ne comprend pas car pour lui la ligne arrive chez moi.
donc je suis dans l'impasse. il est parti tester au repartiteur.
merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: inversion de ligne ??
Bonjour,
Nous sommes mercredi 04/10/2017 toujours rien je suis en pro normalement je dois être dépanné sous 24 h cela fait maintenant plus d'une semaine que ma ligne a été inversé avec une autre personne .
je pense envoyer un courrier pour résilier aujourdh'ui je trouve cela vraiment hallucinant 15 ans chez orange pour en arriver la .
cordialement
nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: inversion de ligne ??
@bacchus1974 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !