Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

j'ai perdu ma messagerie orange

ANNE-HORTENSE
contributeur
1 221  

j'ai perdu ma messagerie orange

au s'cours ... je passais par google pour recevoir ma messagerie ... subitement, l'ordi me redemande de m'identifier ... rien ne marche. Pour comble, j'ai changer mon mot de passe via mon portable et on me demande de créer un compte (apparemment pour le portable ... mais je n'en veux pas) et je ne peux toujours pas accéder à orange.

sniffff... qui peut m'aider ?

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
1 183  

Re : j'ai perdu ma messagerie orange

Bonjour,

 

Je pense que vous utilisez le navigateur Chrome de google pour aller sur le webmail Orange.

Est-ce au niveau de l'identification sur le poratil Orange qu'on vous demande de vous identifier ? Si un nettoyage du navigateur a été fait (fichiers temporaires, cache, ...) il est "normal" que le mot de passe ne soit plus mémorisé mais quand on remet son adresse mail avec le bon mot de passe on doit pouvoir se connecter.

Je ne comprends pas le contexte au niveau de votre portable, PC portable ou smartphone ?

A quel niveau on vous demande de créer un compte ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 122  

Re : j'ai perdu ma messagerie orange

Bonjour ANNE-HORTENSE,

Avez-vous résolu votre souci de messagerie ?

Cordialement,

Philippe

licas39
contributeur
966  

Re : j'ai perdu ma messagerie orange

picasso6
contributeur
629  

Re: je ne reçois plus mes mails orange


@ANNE-HORTENSE  a écrit :

au s'cours ... je passais par google pour recevoir ma messagerie ... subitement, l'ordi me redemande de m'identifier ... rien ne marche. Pour comble, j'ai changer mon mot de passe via mon portable et on me demande de créer un compte (apparemment pour le portable ... mais je n'en veux pas) et je ne peux toujours pas accéder à orange.

sniffff... qui peut m'aider ?


 

GC11
contributeur
572  

Re: Re : j'ai perdu ma messagerie orange

Je reviens contre mon gré vers ce que je viens de faire. Pourquoi ?

 

mg36
star
star
569  

Re: Re : j'ai perdu ma messagerie orange

Bonjour à toi aussi @GC11 !

Sans doute parce que tu as attrapé le virus "malpolitus", celui qui t'empêche d'être courtois et notamment de dire "Bonjour !"

Ou plus sérieusement, tu as sans doute utilisé la touche "retour" de ton navigateur !

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne