Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai perdu mon mot de passe fti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe fti
je l'ai changé et noté sur mon pc mais il ne s'est pas enregistré correctement.
pour l'instant ca fonctionne toujours mais j'aimerais le recuperer le plus vite possible.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci c'est résolu jai apellé le 3900
la dame m'a envoyé le mot de passe sur mon telephone portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour
et heureux pour toi que le problème soit résolu.
Mais la prochaine fois, utilise le bouton accepter comme solution du post qui t'a aidé.
PhilDur a écrit (17/08/2015 14h24) :
...Pour une solution plus stable : appelle l'assistance et demande leur de te renvoyer le courrier avec l'identifiant et le mot de passe. ...
PhilDur
Votre machine vous en remerciera

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai perdu mon mot de passe fti
Bonjour,
Tu peux le retrouver dans les paramètres de la Livebox :
- Tape 192.168.1.1 dans ton navigateur Internet pour accèder à l'interface de contrôle de la box
- En haut, à droite, s'identifier avec "admin" et comme mot de passe les 8 premiers caractères de la clé wep qui est inscrite sous la box
- Aller sur l'onglet "Configuration avancée" et le choix "connexion à Internet"
Le fti/... est marqué en toutes lettres dans "identifiant de connexion"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai perdu mon mot de passe fti
Salut @Ancien Membre
@Ancien Membre a écrit :
... Le fti/... est marqué en toutes lettres dans "identifiant de connexion"
Oui mais pas le mot de passe.
@guigui174 a écrit :... j'ai perdu mon mot de passe fti ...
Vu que ta box fonctionne encore
Commence par sauvegarder ta configuration, si tu devais la réinitialiser ou l'échanger suite à une panne, ta sauvegarde pourrais être restaurée dans la box "nettoyée" ou sortie d'usine" et tu pourrais continuer à t'en servir. Cette mesure devrait être conseillée par Orange.
La sauvegarde :
Depuis le serveur d'administration de la Livebox accessible avec l'URL http://Livebox
Tu vas dans Assistance > Sauvegarder ma configuration
Pour une solution plus stable : appelle l'assistance et demande leur de te renvoyer le courrier avec l'identifiant et le mot de passe.
Dans ton espace client tu peux modifier mais pas visualiser ton mot de passe
et tu dois connaitre l'ancien mot de passe
Tu dois passer par un écran qui ressemble à ça :
Pour y accédertu cliques sur Espace Client
Dans ton espace client tu dois trouver ton contrat internet (avec ou sans tel mobile) clique sur "mon contrat en détail"
Dans ton contrat, il y a une rubrique "Internet", clique sur "Mon contrat internet en détail"
Dans la rubrique "Votre Livebox", clique sur "Voir/modifier mes identifiants"
PhilDur
Votre machine vous en remerciera

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai perdu mon mot de passe fti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci c'est résolu jai apellé le 3900
la dame m'a envoyé le mot de passe sur mon telephone portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour
et heureux pour toi que le problème soit résolu.
Mais la prochaine fois, utilise le bouton accepter comme solution du post qui t'a aidé.
PhilDur a écrit (17/08/2015 14h24) :
...Pour une solution plus stable : appelle l'assistance et demande leur de te renvoyer le courrier avec l'identifiant et le mot de passe. ...
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai perdu mon mot de passe pour enter sur mon tel
j'ai perdu mon mot de passe sur mon tel pour rentrer dessus comment faire???
(sur Huawei Y5 II)aider moi svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai perdu mon mot de passe pour enter sur mon tel
Pas de Bonjour ==> Pas d'aide !
Post dans la mauvaise rubrique ==> pas d'aide !
Post en squatter dans un sujet qui n'a rien à voir ==> pas d'aide !
Essaye encore !
Votre machine vous en remerciera
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/02/2020 21h49 | |||
06/05/2023 17h33 | |||
01/01/2023 4h02 | |||
15/07/2020 17h15 | |||
Ancien Membre
| 28/02/2020 9h11 |