- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : j'ai plus de telephone plus de televison plus...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai plus de telephone plus de televison plus d'intenet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai plus de telephone plus de televison plus d'intenet
VDepuis le 37 avril je n'ai plus de connection, le service apres vente me répond qu'il y a un probléme sur le réseau Orange.. Mais personne ne répare, Puis je donner un conseil a tout les clients Orange, dés que vous en avez l'occasion quitter Orange le SAV est nul, En cas de probléme vous pouvez appeler 30 fois, aller aux boutique orange, résultat on vous prends pour un C.. on continue a vous envoyer des factures mais personne ne s'occupe de réparer le réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai plus de telephone plus de televison plus d'intenet
que dit incident reseau sur ton secteur
es tu le seul concerné ...les voisins?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
moi c'est pareil, ma ligne téléphonique a été "écrasé" par un autre opérateur sans que je le sache ni que je fasse la demande, d'après orange, résultat depuis le 27/06/2014 je n'est plus rien ni téléphone ni internet rien du tout. Orange me dise que la ligne sera rétabli après une semaine et que l'internet après deux semaines. jusqu'à présent je n'est toujours rien, ou plutôt si, j'ai les factures et les prélèvements bancaire, eux ils ne s'arretent jamais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que orange me dise que c'est un autre opérateur qui a ecrasé ma ligne et donc a résilié mon contrat, mais moi j'ai signé le contrat avec orange. que quelc'un d'autre puisse résilié mon contrat chez orange sans que ni moi ni orange le sache c'est me prendre pour un taré. et le pire c'est que demain si on me rétablisse ma ligne un autre opérateur ou une autre personne puisse la résilié comme bon lui semble au moments ou il veut quand il veut. orange est là juste pour encaisser l'argent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @khalefbr
bien venu dans un monde capitaliste où la liberté d'entreprendre et la libre concurrence est reine
La loi oblige les FAI à céder la ligne de ses clients si un concurrent en fait la demande.
Que tu en sois à l'origine ou pas, et dans ce second cas, ça s'appelle un slamming de ligne
N'importe quel FAI peut en ton nom demander à orange le transfert de ta ligne, et si orange ne s'exécute pas, il est astreint à une amende assez sévère
C'est la même chose avec l'énergie
Le truc, c'est qu'au final, c'est toi client qui en subit les conséquences.
Tu retrouveras certes ta ligne, seras dédommagé, mais dans l'intervale, tu va ramer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a priori ils ne font pas ça sauvagement qd meme toi ou qqun de ta famille a du accepter le deal sinon imagine ce serait la jungle et finalement tout le monde serait emm sans arret et ça c est pas bon pour le bisness
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
est ce que on peut porter plainte du dommage subi, et qu'elle démarche doit on faire. est ce que je peux bloqué ma ligne pour ne plus avoir ce problème, qui me dit que demain mon voisin ou quelqu'un d'autre me fasse la même mésaventure?