- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- j essaye d installer un objet connecté( camera) av...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj essaye d installer un objet connecté( camera) avec l application et je n arrive pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2020
12h57
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-08-2020
13h30
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j essaye d installer un objet connecté( camera) avec l application et je n arrive pas
Bonjour @vh6
L' application " Maison connectée " d' orange ne gère pas directement les caméras, il faut installer l' application de la caméra que vous utilisez.
J' ai 2 caméras Dlink connectée a la livebox et j' ai eu un peu de mal aussi à les connecter, mais j' y suis arrivé.
Il faut bien suivre les instructions
Posté le
25-08-2020
14h44
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j essaye d installer un objet connecté( camera) avec l application et je n arrive pas
Bonjour aussi..!!!!! @vh6
En complément,
S'il s'agit d'une cam wifi seulement, et une appli sur smartphone, sépare les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz dans ta Livebox, avec SSID différents, et force cam et smartphone sur le même (2,4 pour commencer).
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac