- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- jamais vu quelque chose de si simple et aussi comp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjamais vu quelque chose de si simple et aussi compliqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jamais vu quelque chose de si simple et aussi compliqué
client orange de plus de 10 ans j ai envie de passé fibre je resilie mon contrat orange pour avoir une offre nouveau client fibre on me dit pas de problème le technicien arrive me dit pas possible y a pas la fibre ici en + j ai pas d échelle lol quoi j ai dit que c était aérien au moins 6 mètre si les couvreur font pareille on est pas dans la **bip** bref bon pas de soucis je rappel pour avoir l offre adsl un technicien passe mais peu venir que pour 12h30 après il peu plus alors que j avais rdv avec lui de 15h30 a 17h30 du coup j ai pas pu être la c est ma femme qui la reçus il dit faut changer le fil mais y a pas de trou dans la façade le premier pouvais pas me le dire ???et il serais venu comme convenu a 15h30 j aurai étais la j aurai pu faire le trou BREF je fait le trou dans la semaine je rappel on me dit rdv le 29 octobre 14h ok je prend ma journée il arrive pas je rappel on trouve pas mon rdv la on me dit problème orange c est fait hack le 26 et depuis c est le bordel bref ok on pouvais pas me prévenir le 28 pour que je perde pas ma journée de travail ???? + y a confinement lol quoi sa fait 2 mois que j attend d avoir une connexion internet et je vous passe les détails donc du coup maintenant il faut que j attende avec un trou dans ma façade qu' on me rappel pour avoir de nouveau un rdv avec un technicien pff avoir perdu ma journée de boulot sa me fou en l air bref
j attend qu' on me rappel pour un rdv
mais je sent que c est pas encore fini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: jamais vu quelque chose de si simple et aussi compliqué
n'attends pas le rappel,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: jamais vu quelque chose de si simple et aussi compliqué
c est fait et les technicien sont arriver vienne de finir l installation y aura juste a revenir pour mieux fixer sur ma façade mais au moins la je suis brancher oufff je me détend .
au passage l équipe qui est venu sont très sympas .
plus que a attendre que orange ouvre ma ligne normalement ce soir
et a vérifier ma prochaine facture si c est bien au tarif promo nouveau client
merci
je pense qu' il y a quand même un réelle problème de suivi de dossier il devrais y avoir chaque nom des intervenant a chaque fois qu' il y a une modification sur le dossier car des fois on ma dit des chose et quand je rappeler quelque jour après le dossier étais pas correctement lancer
bref j espère que le dossier sera entièrement clos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: jamais vu quelque chose de si simple et aussi compliqué
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée