Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

joindre par mail orange

saphir18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 912  

joindre par mail orange

Impossible de faire parvenir au service client le mail suivant :

Madame, Monsieur,

Depuis le 09 Décembre après-midi, j’ai constaté un accès aléatoire à internet (perte toutes les 10 minutes du réseau)

Le 11/12/2019, par un retour SMS du 3900, j’étais informé d’un dysfonctionnement extérieur et qu’il serait réglé au plus tard le 18/12/2019.

Cet incident n’est pas sans me rappeler celui de la fin d’année 2018 où nous avions subi une panne de plus de 4 jours.

Ma réaction aujourd’hui porte sur 2 points.
    1) Orange sait prévenir d’une probabilité d’un orage et se dispense de le faire pour informer ses clients d’une panne.

    2) Pour dédommager de ce préjudice, Orange offre 100 GO gratuit par mobile sans se préoccuper de la cible auquel il est destiné.
J’ai 70 ans, jamais je n’utilise internet par mobile, outre que je ne maitrise ce type d’accès compte tenu de la taille très réduite de l’écran mais aussi la faible mobilité de mes doigts qui me font bien souvent appuyer sur 2 touches de ce clavier visuel et électronique.

 

Je réclame :
     1) d’être prévenu par SMS d’une panne extérieure supérieure à 24h. (en cas de panne, plus de téléphone et le 3900 est payant sur mobile)

     2) d’avoir un choix de dédommagement, notamment une remise sur l’abonnement ou mieux encore, d’être doté à l’instar d’un concurrent, d’une clé wifi qui serait activée dés le dépassement de 24h et désactivée dés le rétablissement du réseau internet.  

 
je ne crois pas nécessaire de préciser que la solution de la clé permettrait de concilier l’intérêt du client qui pourrait ainsi utiliser Internet dans une situation quasi normale et celui d’orange qui non seulement pourrait prétendre à la supériorité de son réseau mais aussi de son service.


En outre pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre certificateur de qualité, afin de lui faire parvenir un double de ce courrier.

  

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à cette réclamation.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 902  

Re: joindre par mail orange

Bonjour @saphir18 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.!

 

Pour les réclamations à faire parvenir à Orange voir via ce lien:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 903  

Re: joindre par mail orange

Bonjour @saphir18 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.!

 

Pour les réclamations à faire parvenir à Orange voir via ce lien:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
saphir18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 849  

Re: joindre par mail orange

Merci pour votre réponse. je pensais qu'un forum pouvait être  ouvert à tout. Y compris à ce que je pense être un manque. pouvoir déposer une réclamation par mail "opérationnelle"  et peut-être ouvrir une discussion sur le "dédommagement" non ciblé de 200 GO mobile, surtout lorsque vous êtes limités à un petit 3G.
C'est promis je ne recommencerais pas.
PS : inutile d'envoyer des liens par mail, ceux-ci sont inopérants (chez-moi ?)

Calude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 546  

Re: joindre par mail orange

Donc pas d'entraide à la question posée ? Quelle entraide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne