Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

la clé TV

fredoche84600
contributeur
854  

la clé TV

Bonjour 

Je viens de m'équiper de la clé d'orange que j'ai installé sur le téléviseur de ma chambre mais je ne reçois que la TNT alors que sur mon écran principal au salon j'ai canalsat, merci de me dire si cela est normal ou que dois-je faire pour recevoir le même bouquet télé sur tous mes téléviseurs.

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
845  

Re : la clé TV

Bonsoir @fredoche84600

 

Tu as suivi ce tuto?

http://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/la-cle-tv/la-cle-tv-utilisation_1...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
domi12
contributeur
622  

Re : la clé TV

j ai le meme plobleme


@fredoche84600 a écrit :

Bonjour 

Je viens de m'équiper de la clé d'orange que j'ai installé sur le téléviseur de ma chambre mais je ne reçois que la TNT alors que sur mon écran principal au salon j'ai canalsat, merci de me dire si cela est normal ou que dois-je faire pour recevoir le même bouquet télé sur tous mes téléviseurs.

Merci pour votre aide



 

moreno2669
contributeur
442  

Re : la clé TV

Peut on? voir canal+ une fois installée la  clef d orange sur  l option multi ecran sur décodeur hd 90 satellite d orange. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne