- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- la connexion de mes parents
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla connexion de mes parents
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
23h09
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la connexion de mes parents
Mes parents ont été privé de leur ligne fixe du 27 février à aujourd'hui, orange va quand même facturer l'abonnement pendant le temps de coupure ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-04-2020
0h37
Modifié le
04/04/2020
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la connexion de mes parents
Bonjour aussi..!!!! @mam29
@mam29 a écrit :
Mes parents ont été privé de leur ligne fixe du 27 février à aujourd'hui, orange va quand même facturer l'abonnement pendant le temps de coupure ?
Possible. Mais quand le service client / assistance 3900 sera moins en surcharge vu les évènements en cours, appelle pour demander un geste commercial équivalent / période concernée.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac