- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2019
17h09
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la fibre
en réalisant des travaux de tapisserie, j'ai décollé le boitier mural d'arrivée de la fibre et le fils étant installé trop court; s'est dénudé de sa gaine.
comment faire car je n'ai pas de longueur de ce fils
merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-03-2019
18h17
Modifié le
25/03/2019
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la fibre
Bonsoir @lolo2019
Quel fil, la fibre optique? Et elle n'a pas cassée?
Si l'accès Internet ne fonctionne plus parce que la fibre est cassée, il va falloir payer un technicien pour la réparation, car la machine à souder c'est plusieurs centaines voire des milliers d'Euros...
----
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Posté le
26-03-2019
18h42
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la fibre
Bonjour @lolo2019 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !