- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: latence très élevée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélatence très élevée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
latence très élevée
Bonjour, depuis quelques semaines il se trouve que j'ai de gros problèmes de connexion uniquement sur mon pc, seul équipement connecté en ethernet au passage.
Dès lors que j'essaie de jouer à un jeu en ligne, j'ai une latence très élevée (environ 500ms) ce qui m'empêche de jouer en réseau, à noter que le problème concerne uniquement mon pc, je peux jouer sur mes autres appareils.
J'ai changé de câble ethernet et j'ai même essayé de me connecter à une autre box (chez mon père) et le problème persiste.
Je me suis logiquement dit que le problème est directement lié à mon pc, mais à ma surprise, je n'ai aucun problème à jouer en réseau sur un seul jeu en particulier (FIFA21) que j'ai téléchargé il y a trois semaines, soit juste avant mes que problèmes de connexion commencent. Y'a t'il une explication à cela ? Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: latence très élevée
Bonjour @xxlittlefish @juste
PC Tour ?
PC portable ?
ADSL FIBRE ?
Windows Mac ?
Si problème que sur ton ordi , faire une restauration du système à une date antérieure et regarder si c ' est devenu OK ;
Voir aussi dans le gestionnaire des taches si une autre appli n 'irait pas en même temps sur internet .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un PC tour en ADSL. D'après le gestionnaire des taches rien de suspect à l'horizon. Une restauration système ne risque pas de me faire perdre mes donées ? Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xxlittlefish @juste
Avec Windows :
Pour commencer , il faut créer un point de restauration ( daté automatiquement d ' aujourd'hui )et lui donner un nom , puis choisir :
Restauration à une date antérieure ( en espérant que tu as le choix et c ' est pourquoi lorsque mes ordis fonctionnent correctement , je fais de temps en temps des points de restauration )
voir dans le lien suivant :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/restauration/page4.htm
Et si tout se passe bien , on ne perd pas de données mais rien ne t'empêche avant de commencer de sauvegarder aussi tes données sur un autre support .
Cordialement .