Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

latence wow a partir de 21h00

Solo2012
contributeur occasionnel
1 251  

latence wow a partir de 21h00

Depuis hier soir 21h00 exactement jouer a wow est devenu impossible en raison de la forte latence. Après des recherches sur le net cela pourrait venir d'orange.

D'autres personnes auraient-elles eu le meme problème et comment ont-elles solutionné le problèmz ?

Merci pour vos réponses

14 RÉPONSES 14
Ancien Membre
1 207  

Re: latence wow a partir de 21h00

Bonjour aussi,

 

Sur quel appareil joues-tu à ce jeu ?

Solo2012
contributeur occasionnel
1 186  

Re: latence wow a partir de 21h00

bonjour

sur un pc hp pavillon qui a 2ans

jusqu'a vendredi soir aucun probleme

Ancien Membre
1 174  

Re: latence wow a partir de 21h00

Bonjour,

 

As-tu des problèmes de connexion ailleurs ?

 

Fais un test de débit et transmets les résultats

https://www.nperf.com/fr/ 

 

Solo2012
contributeur occasionnel
1 164  

Re: latence wow a partir de 21h00

j'ai trouvé d'ou vient le prblème.

Dès qu'on se connecte en wifi sur le portable, il prend  la main sur la connexion et moi je rame sur le pc.

Ca le faisait pas pas avant vendredi, je pense que c suite a une mise a jour mais je trouve rien sur le portable.Peux tu m'aider

 

MessieurDam
contributeur
1 148  

Re: latence wow a partir de 21h00

Bonjour, je me permet de vous répondres. 

 

Je joue aussi à un jeu et j'ai des problèmes de ping depuis quelques jours déjà, ce qui rend le jeu injouable (Overwatch, j'ai des pic à 2000 ms, hors je suis habituellement entre 10 et 15 ms) 

 

Voici un speed test réalisé le 17 Juillet 2017 http://beta.speedtest.net/result/6465357937.png

 

Et un speed test réalisé via votre lien aujourd'hui http://pic.nperf.com/r/160339835-XnpRKx06.png

 

En éspérant avoir une réponse. 

 

Merci 

Ancien Membre
1 132  

Re: latence wow a partir de 21h00

Bonjour,

 

@MessieurDam

 

 

Il aurait été plus efficace et plus correct d'ouvrir ton sujet.

Tu dis qu tu réponds, mais tu ne réponds pas, tu poses ton problème à la suite d'un autre.

 

Il faut donner des précisions :quel jeu, quelle connexion, quel matériel, quelle système d'exploitation, quelle configuration, etc.

 

Ancien Membre
1 130  

Re: latence wow a partir de 21h00

Bonjour,

 

@Solo2012

Que veux-tu dire par Il prend la main sur le portable ?

Tu n'as pas communiqué les résultats du test de débt demandés.

C'est ncessaire. 

Fais ce test en Wi-FI.

 

Quelle est ta configuration : marque et modèle précis de l'appareil, système d'exploitation ?

Tous ces renseignements sont nécessaires.

 

Solo2012
contributeur occasionnel
1 093  

Re: latence wow a partir de 21h00

bonjour,

désole de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais me connecter c'était galère internet ramait trop.

J'ai fais appel a orange et le problème "semble" résolu. Je n'ai pas plus de détail a ce sujet pour l'instand j'attend qu'un technicien d'orange me rapelle.

 

En détail, dès qu'on avait 2 pc en route à la maison, je constatais un latence importante sur mon pc relié en ethernet a la box alors que le portable en wifi fonctionnait très bien. Il me fallait plusieurs minutes pour lancer la page d'accueil d'orange et jouer en ligne ou avoir une discution audio devenait impossible tellement la latence devenait importante.

Cela ne venait en rien de notre materiel qui fonctionne très bien mais plus d'un problème de mise a jour de la box ou tout tout autre probleme lié au réseau.

En tout ca sje vous remercie pour vos réponses et ne manquerai pas de vous tenir au courant losque j'aurai l'explication du probleme au cas ou quelqu'un d'autre aurait le meme souci.

Merci encore

Solo2012
contributeur occasionnel
1 089  

Re: latence wow a partir de 21h00

N.B.

je remercie PatriciaG pour le test

Je n'ai pas pu te répondre désolé

mais je l'ai fait et il etait excellent quand mon pc etait le seul connecté et tres mauvais dés que le portable etait lui aussi en route.

Je n'ai pas fait le test sur le portable vu qu'orange est intervenu et que depuis cela semble fonctionner. On verra ce soir !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne