Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lecture impossible des vidéos d'actualités proposées sur le portail Orange

jenpeuplu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 579  

lecture impossible des vidéos d'actualités proposées sur le portail Orange

Bonjour,

 

La lecture des vidéos des info. ne fonctionne pas, l'écran reste noir et clignote toutes les secondes.

 

ex :

2016-01-22_14h09_45.jpg

 

config : Vista (mises à jour ok) , Firefox 43.0.4

 

Je pense que le problème vient d'un lecteur de médias, mais je n'y connais pas grand chose..... alors si un(e) d'entre vous peut m'indiquer le chemin à suivre !...

 

Merci par avance et bonne journée.

 

 


Solutions approuvées
jenpeuplu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 181  

Re : lecture impossible des vidéos d'actualités proposées sur le portail Orange

Bonjour Bigbernie,

 

Je te remercie pour tous tes conseils qui n'ont maleureusement pas réglés mon problème, mais je crois que mon micro a un problème de fond et qu'il faudra passer par une remise à plat totale.

Donc, pour l'instant je me contente de la situation actuelle avant de me lancer dans les gros travaux.

 

Bonne journée.

 

PS: je vais clôturer ce fil.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Bigbernie
fan
fan
6 569  

Re : lecture impossible des vidéos d'actualités proposées sur le portail Orange

Bonjour

 

Installer le codec Silverlight

 

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055783-microsoft-silverlight

 

Facile a faire en plus.

 

 

jenpeuplu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 550  

Re : lecture impossible des vidéos d'actualités proposées sur le portail Orange

Bonsoir Bigbernie,

 

Merci pour votre réponse.

 

Silverlight était déjà installé sur mon pc.

Je viens de le désinstallé/réinstallé, mais le pb est toujours le même.